Votre association locale vous accueille
Vous pouvez:
– nous téléphoner au 04 79 85 27 87: laissez nous un message en indiquant vos coordonnées et la raison de votre appel. Nous vous rappellerons.
– nous envoyer un courriel à contact@chambery.ufcquechoisir.fr, si vous souhaitez une information.
OU
– nous soumettre un litige en ligne pour avoir notre avis ou le traiter par voie électronique en cliquant ici
OU
– nous soumettre votre demande de conseil ou d’avis en cliquant ici
– nous écrire : UFC-Que choisir de Chambéry, maison des Associations, 67 rue Saint François de Sales 73000 Chambéry
Des rendez vous doivent obligatoirement être pris:
Pour Chambéry: (par courriel contact@chambery.ufcquechoisir.fr ou téléphone 04 79 85 27 87)
les mardis à 14h ou 15h ou 16h ou le jeudi à 16h, 17h ou 18h.
Bureaux E212- E213 (deuxième étage).
Pour Val Gelon-La Rochette:
Maison France services, les 1ers et 3èmes vendredis du mois, de 14h à 17h.Prendre rendez-vous au 04.79.65.36.02
Pour Saint Pierre d’Albigny:
Maison France services, les 2ème et 4ème vendredi du mois De 14H à 17H. Prendre rendez-vous au 04 79 25 89 83.
si vous souhaitez nous soumettre un litige , n’oubliez pas de nous communiquer l’ensemble du dossier relatif à ce litige. Sinon, nous ne pourrons que vous donner des informations générales, plus ou moins adaptées à votre situation.
ET soyons clairs: Lorsque vous vous adressez à une association de consommateurs pour traiter un dossier de litige, elle est tenue, pour des raisons de droit (loi du 31 décembre 1990, art.63), de demander l’adhésion du consommateur qui se plaint, et donc une cotisation, au demeurant modique par rapport à un service de conseil payant. Nous appliquons bien entendu ce principe
Pour un simple information donnée par téléphone ou par Internet, nous ne demandons en général pas au consommateur d’adhérer ou de payer.
Nos conditions générales d’utilisation